DENTUROLOGIE MON SOURIRE
Au début de chaque journée
Mains: Laver et assécher complètement.
Sarrau ou uniforme, gants, lunettes et visière: Enfiler.
Chaise et fauteuil, têtière, plateau, interrupteurs, poignées, lampes, tables et comptoirs, miroir à main, chaînette, crayons, etc. : Nettoyer et désinfecter.
Système d’évacuation des succions: Désinfecter par aspiration d’un mélange de solution désinfectante et d’eau chaude, tout en aspirant de l’air en même temps.
Mains: Laver et assécher complètement.
Blanchiments des dents naturelles
Le blanchiment des dents à l’aide de gouttière est la méthode maison la plus utilisée. La solution requise est soit le peroxyde d’hydrogène (un mélange d’eau oxygénée), soit le peroxyde de carbamide (1 / 3 peroxyde d’hydrogène et 2 / 3 de peroxyde d’urée). Votre denturologiste confectionne sur mesure des gouttières pour vos dents. Ensuite, il vous remet la trousse de blanchiment et les recommandations associées. Les résultats varient d’une personne à l’autre et sont visibles en général au bout de quelques jours.
Le gel blanchissant pénètre dans les microporosités de votre émail et le débarrasse des taches et des dépôts accumulés. Sachez que les résultats ne sont pas définitifs ; souvent, vous devrez répéter le blanchiment de façon périodique. Le traitement dure en moyenne deux semaines et le coût est moindre que le blanchiment à la chaise.